Qu’est-ce que la méthode Sweeper ?

La METHODE SWEEPER s’utilise pour obtenir une évaluation globale de la santé humaine par l’utilisation de la physique appliquée au vivant (biophysique) par l’analyse de certaines fréquences. C’est l’explication des affections par l’aspect physique de leurs causes. Cette recherche des causes sous forme d’information fréquentielle repose sur l’analyse et la correction de ces fréquences dont les caractéristiques deviennent alors bénéfiques.

Toute agression ou stimulus extérieur (physique, biologique ou émotionnel psychologique) aboutit, en fonction des capacités de résistance et de compensation de chaque individu, à la mémorisation, dans l’organisme, au niveau cellulaire, d’informations de type électromagnétique fréquentiel. Les caractéristiques techniques de ces fréquences dépendent du type de la source d’origine.

Explications

Les pollutions du monde actuel sont d’ordre toxique, chimique, électromagnétique et émotionnel ; ce sont des domaines étrangers à une nature humaine biologique, cyclique, psychologique qui ne peut reconnaître et intégrer que ce qui lui ressemble; ainsi les conflits deviennent de plus en plus fréquents et multiples.

Les êtres vivants captent dans leur environnement des ondes électromagnétiques qu’ils peuvent aussi restituer. Ces émissions se faisant à très faible niveau,la difficulté technique, jusqu’à maintenant, était d’identifier ces signaux au sein d’un brouillard électromagnétique de plus en plus important (pollutions en tous genres). La nouvelle technologie et la METHODE SWEEPER permet maintenant d’enregistrer et de modifier, au moyen d’appareils spécialisés, les fréquences électromagnétiques émises par l’organisme et de les lui restituer après corrections.

Chaque cellule, organe ou zone du corps, émet des signaux de type électromagnétique de très faible intensité, autrefois indétectables : c’est ce que l’on nomme la communication inter-cellulaire. Ces signaux, chez un individu sain, sont harmonieux et ont des fréquences correspondantes à un état d’équilibre physiologique.Quand il y a désordre, ces signaux sont dysharmonieux et correspondent à des émissions de fréquences incohérentes révélant les conflits en cause.

Ces fréquences agressives agissent au niveau organique, cellulaire, moléculaire et atomique en désorganisant le langage intercellulaire et en perturbant les échanges par des informations erronées.

Ces informations sont échangées et véhiculées par les cellules vivantes au moyen d’ondes électromagnétiques par le phénomène de résonance. La cohésion fréquentielle de l’ensemble cellulaire assure l’échange des informations et contribue à l’équilibre et à la santé.

La technique

Depuis ces dernières années, la biophysique, l’électronique et l’informatique ont permi une utilisation particulière des appareils par une modification radicale de leur mode mode de fonctionnement par la METHODE SWEEPER. Cette nouvelle méthode d’utilisation exclusive révolutionne totalement les concepts biologiques et l’approche des évaluations personnelles.

L’utilisation d’appareillages très techniques permet donc la recherche des causes initiales des affections et de lever les blocages qui empêchent le rétablissement.

Le système, dans un premier temps, permet la détection, l’identification, et l’enregistrement de tous les signaux perturbateurs puis permet ensuite leur correction afin de supprimer les mauvaises fréquences et de potentialiser les bonnes ; l’organisme, retrouvera naturellement son équilibre de base.

La mesure permet l’enregistrement des fréquences captées aux mains et aux pieds ; c’est totalement indolore et sans effet secondaire. Les besoins de chaque individu sont respectés de façon individuelle.

La régulation biophysique par la METHODE SWEEPER est un système de très haute nouvelle technologie, reposant sur des principes biophysiques scientifiquement connus et vérifiables. La reproduction des mesures et leur fiabilité introduit la notion de rationnel en énergétique, ce qui permet de grandes performances.

La régulation par biophysique est un concept global de prise en charge de la personne, à ce titre, l’efficacité d’autres thérapeutiques (conventionnelle, homéopathie, aromathérapie, diététique) peuvent être nettement améliorées par ce nouvel équilibre.

Aucune application extérieure de fréquences ; ce sont les fréquences propres de la personne qui sont utilisées ; c’est, de fait, totalement compatible et sans effet secondaire.

Les applications

  • Les conséquences organiques des pollutions : cela est représenté par exemple, par des informations concernant les pesticides, colorants, métaux lourds, produits toxiques, chimiques, médicaments, bacteries, vaccins, virus dans la bande des basses fréquences.

  • Les conséquences émotionnelles de chocs de l’existence depuis les stress contemporains jusqu’aux mémoires d’événements très anciens dans la bande des hautes fréquences. C’est le seul système actuel capable de prendre en compte l’origine émotionnelle d’un dysfonctionnement et de supprimer cette information.

Chaque individu étant unique dans ses réponses, le système respecte cette unicité par un filtrage personnalisé et exclusif des fréquences propres de la personne.

Ce système permet d’établir des bilans à interpréter dans le cadre d’une régulation bio-énergétique et comme outil de connaissance de soi. Ce n’est pas une technique traditionnelle de diagnostic médical et ne se substitue pas à un traitement médicamenteux en cours; l’action a pour support le plan de la physique des communications.

Forêt et bien-être
Coeur

Pourquoi on aime ?

Découvrez pourquoi on aime la méthode Sweeper et ses effets bénéfiques sur notre état de santé général.

En savoir plus